47 labs

47 labs flatfish

New

Platine CD 47 labs flatfish

More details

    Après une carrière prestigieuse au haut de gamme des fabricants d'équipement audio Luxman et Kyocera, M. Junji Kimura fondée Laboratoire 47 en 1992. En nommant sa nouvelle société, Kimura a pris les couleurs de jaune (ki-iroi) et violet (mura-zaki), qui contenir les syllabes de son nom de famille, puis les couleurs codées en utilisant résistance codage couleur standard de 4 pour le jaune et 7 pour violet. Ainsi est né 47 Laboratoire.

    4713 Flatfish lecteur CD / Transports

    Ressemblant intéressant le Docteur McCoy loin mission scanner portable de Star Trek de la 60, le poisson plat est le plus petit lecteur simple CD boîte que je ai vu pour les applications audio haut de gamme. Flamboyant ou impressionnante prospectifs, il ne est pas sûr. Selon le manuel du propriétaire, la masse et le poids spécifique du poisson plat sont conçus pour libérer vibrations perturbateurs. 47 Lab estime que l'amortissement d'un châssis va créer des retards et des modulations dans le flux de courant, donc, par la construction d'un châssis compact et rigide, une canalisation rapide et correcte de résonance mécanique, plutôt que de une sur-amortissement de celui-ci, va produire sonique supérieure résultats.

    Dans le strict respect de cette philosophie de conception, surélevée de quelques centimètres et reposant librement sur trois pieds tubulaires en acier inoxydable en formation triangulaire, le poisson plat est à la merci de l'utilisateur discrétion à rester stable. Pour éviter le renverser, une attention particulière doit être observée dans l'application de la force pour l'insertion et en tirant des câbles de l'arrière de l'appareil.

    Dit d'être presque totalement libre de toute contrainte de la construction, le 150g, plaque en aluminium usiné 0.67inch-épaisse double son rôle de plate-forme et le boîtier de la Flatfish, ainsi que la pension de montage pour tous les conduire, pick-up des mécanismes et des circuits. 47 Lab affirme que la légèreté de l'appareil et les vibrations de la broche légèrement excentré sommairement diffuses, qui permet le recours minimal sur le système de correction asservie qui est acoustiquement préjudiciable. La société affirme également avoir obtenu une réponse transitoire rapide, grâce à la compacité de la zone de plate-forme et petite surface que les limites stockés énergie de vibration à un minimum.

    À l'exception du capteur de télécommande qui fait face à l'auditeur, toutes les fonctions ne sont accessibles que par le haut, donnant un aspect pittoresque digne de la désignation Flatfish humoristique. 47 Lab emploie quatre petits interrupteurs à bascule montés en surface pour contrôler les fonctions de marche / arrêt, Arrêt / COT, Musique Skip, Pause / Lecture. Situé à l'arrière sont sorties coaxiales numériques 1 & 2, et une paire de sorties analogiques RCA. La conception haut de chargement le plus unique que je ai vu, il ne est ni une chambre de disque, ni couverture. Avec la broche étant le seul point de rupture dessus de la surface, la base de broche est au même niveau de la plaque supérieure de l'appareil, l'exposition tout à fait les mécanismes de laser et ramassage lorsqu'il ne est pas couverte par un CD monté ou la lentille acrylique blanc protecteur inclus.

    prix catalogue 4200 €

    le lecteur seul

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

47 labs

47 labs

Platine CD 47 labs flatfish

Donnez votre avis