Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les ventes des produits présentés sur le site Coherence Acoustic Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour la vente dans notre magasin.

PRIX

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

1.2 – Coherence Acoustic se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

COMMANDE

Sur Internet : Cohérence.acoustic@sfr.fr

Par téléphone au 0954109451- 0778571775

VALIDATION

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente, pleinement et sans réserve.
Les données enregistrées par Cohérence acoustic constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par cohérence acoustic et ses clients.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

DISPONIBILITE

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles.
Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
Dans ce cadre, en cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par e-mail, vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande par mail à cohérence.acoustic@sfr.fr

LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais moyens pour l'envoi à réception de votre commande sous réserve de disponibilité sont de 96 h et correspondent aux délais de traitement et de livraison pour les produits à destination de la France métropolitaine. En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé.

Les colis sont assurés et pris en charge à 100 % et ce dans tous les cas !
Ils voyagent à nos risques et non aux vôtres.

La majorité des livraisons a lieu par Chrono Post ou autre transporteur

Ce que vous devez faire à la réception des colis.

  •   Vérifier la conformité de la référence
  •   Vérifier le contenu.
  •   Vérifier l'état des colis.
  •   Dans le doute… refuser les colis

La législation sur le transport de marchandises est précise. Prenez donc le temps de vérifier tranquillement AVANT de signer votre bordereau de livraison. Même si le livreur vous presse un peu, il se doit d'attendre.

Si vous préférez tout de même accepter les produits sous réserves, il vous faudra mentionner des réserves précises et circonstanciées en mentionnant l'état des emballages, cartons et caisses, et en indiquant les zones abîmées.
Ces réserves devront être confirmées dans les trois jours de la livraison, par courrier recommandé AR adressé au transporteur, avec copie à

Coherence.acoustic@sfr.fr

Cohérence Acoustic assure les livraisons dans toute l’europe .

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue par chèque bancaire, ou virement bancaire.

RESERVE DE PROPRIETE

En conformité avec la loi n° 80.335 du 12 mai 1980 et la loi du 25 janvier 1985 :

Les matériels et fournitures vendus demeurent la propriété de la société Coherence Acoustic jusqu'à complet paiement du prix.

Il doit être clair que l'acheteur accepte cette clause de réserve de propriété dans son intégralité à la première relation commerciale, sans qu'il soit nécessaire d'en spécifier le contenu à chaque livraison et ce pour toute la durée de nos relations contractuelles à venir.

SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous (le client) disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception pour retourner, à vos frais et avec assurance , tout produit qui ne vous conviendrait pas.

les produits devront impérativement être retournés dans leur emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les produits retournés incomplets, mal conditionnés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les retours sont à effectuer à " Coherence Acoustic Camp Marcel 3, place du lavoir 11230 PUIVERT

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par la société Quinte et Sens.

Le remboursement s'effectuera au choix par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question, notre service Clientèle est à votre disposition :
e-mail : " coherence.acoustic@sfr.fr vous pouvez aussi nous appeler au 0954109451 ou 0778571775

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue " Coherence Acoutic est strictement interdite.

RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et/ou au marquage CE. La responsabilité de "Cohérence Acoustic" ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels.
quinte-et-sens.com ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie, tempête, etc...

GARANTIE LEGALE - SERVICE APRES-VENTE

VICE CACHE

A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit également en réparer toutes les conséquences ( art 1641 et suivants du code civil ).
Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché (art. 1648 du code civil).
En cas de recherche de solutions amiables préalablement à toute action en justice, il est rappelé qu'elles n'interrompent pas le "bref délai".
La réparation des conséquences du défaut caché, lorsqu'il a été prouvé, comporte selon la jurisprudence :
* soit la réparation totalement gratuite de l'appareil,
* soit son remplacement ou le remboursement total ou partiel de son prix au cas où l'appareil serait partiellement ou totalement inutilisable.
La garantie légale due par le vendeur n'exclu en rien la garantie légale due par le constructeur.

RESPONSABILITE

Cohérence Acoustic ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

GARANTIE CONTRACTUELLE

Tous nos produits sont garantis au minimum un an à l'exclusion des ampoules pour vidéoprojecteurs, pièces et main d'œuvre, retour en stations de service non compris.

Les articles d’occasion sont garanties 3 mois.

La garantie ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu.

GARANTIE DES LAMPES DES PROJECTEURS DLP

Les lampes des projecteurs de type LCD/DLP ne sont garanties que pour une période de 90 jours

COUVERTURE

La garantie ne couvre pas :

  •   Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine externe,
  •   Les pannes afférentes aux accessoires,
  •   Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d'origine de l'appareil,
  •   Les pannes affectant les pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur,
  •   Le contenu des appareils (disque, cassettes, …)
  •   Les dommages portant sur des pièces "d'usure" (batteries, cellules, têtes d'enregistrement ou de lecture, lampes, piles,... etc).
  •   Les réglages accessibles au client sans démontage de l'appareil,
  •   Les frais de mise en service, de réglages, de nettoyages et les essais non consécutifs à un dommage garanti,
  •   Le non-respect des instructions du constructeur et les utilisations à des fins professionnelles ou commerciales,
  •   Les réparations et dommages subis par l'appareil après une réparation effectuée par toutes autres personnes qu'un réparateur agréé par le Vendeur,
  •   Les frais de devis suivis ou non de réparation, les frais résultant de pannes non constatées,
  •   Les réparations de fortune ou provisoires ainsi que les conséquences de l'aggravation éventuelle du dommage en résultant,
  •   Les frais de transport et de modification des appareils en cas de rappel par le constructeur pour défaut de série,
  •   Les dommages dus à la corrosion, à un mauvais branchement ou à un problème d'alimentation,
  •   Les frais de port et d'emballage ainsi que les petites fournitures.

APPLICATION :

Les présentes dispositions ne peuvent en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale des vices cachés et la garantie contractuelle du constructeur, si elle existe.

Durée :

Période annoncée dans l'offre produit
( cette information figure dans la fiche détaillée de l'article)
1 an minimum

Point de départ:

Date d'émission de la facture

Réparation :

Gratuite
Remplacement des pièces
Garantie des pièces
Main d'œuvre
Remplacement ou remboursement (en cas d'impossibilité de réparation reconnue par le constructeur)

Conditions de la garantie contractuelle:

Joindre la facture
Prendre contact avec le vendeur
Suivre les conseils du vendeur
Appliquer les conditions de retour mentionnées dans l'offre de vente ou la facture.


Dans le cadre de la garantie, le matériel défectueux pourra être confié à notre S.A.V

   3, place du lavoir

Camp marcel 11230 PUIVERT

EN CAS DE PANNE

a) en aucun cas nos services ne peuvent être tenus responsables de délais importants de certaines stations techniques agréées.
b) ceci n'occasionnera en aucun cas un échange standard ou un dédommagement quelconque.
c) en cas de réexpédition de matériel défectueux, les frais et risques d'expéditions ou assurance seront à la charge de l'acheteur.
d) aucun déplacement ne pourra être demandé pour un réglage ou dépannage sur place.
e) étant entendu, pour la garantie, qu'en cas de panne, le client se chargera par ses propres moyens, de déposer le matériel à notre Service Après Vente ou encore à une station agréée.
f) afin d'éviter tout dommage, le matériel devra être retourné dans son emballage d'origine, ou autre emballage adéquat.

DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.

Les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française et/ou à la norme CE.
En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

INFORMATIONS NOMINATIVES

Cooherence Acoustic s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande.